Belma, au travers de sa marque Connétable, s’associe à Surfrider Maroc afin de sensibiliser les estivants de la plage de Tifnit !

Depuis 2014, Surfrider Foundation Maroc mène des actions en partenariat avec Belma, notamment à travers son programme « Formation entreprise ».

L’entreprise, au travers de sa marque Connétable, prolonge son engagement et signe un partenariat avec Surfrider Foundation Maroc afin de sensibiliser les estivants de la plage de Tifnit et de soutenir la Commune rurale de Sidi Bibi dans la gestion des déchets durant cette période estivale.

L’été, les plages du Maroc attirent de nombreux estivants locaux et étrangers. La sur fréquentation des plages entraine un problème majeur de pollution aquatique et la plage de Tifnit, située à 50 km au sud d’Agadir province de Chtouka-Aït Baha dans la région Souss-Massa, ne fait pas exception.

Des jeunes locaux seront formés par l’équipe de Surfrider Foundation Maroc puis engagés comme Responsable de plage. Dix poubelles seront installées pour inciter le grand public à adopter les bons écogestes et à préserver le littoral marocain.

Chaque dimanche du 25 juillet au 29 août 2021.

Ensemble protégeons les océans !


! جميعا من أجل حماية محيطاتنا

Pour plus d’informations sur la démarche responsable Connétable :https://urlz.fr/g5Wn
Responsibly Sourced Approach Connétable: https://urlz.fr/g5Wu 

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

douze − 10 =

Select Language