Bravo aux miss pour leur soutien et leur implication écolo !

L’équipe de Surfrider Foundation – antenne Sidi Kaouki a organisé une initiative océane sur la plage du port de Taguenza en compagnie de certaines miss France !

Une superbe belle matinée sous le Soleil et des nanas …lalalala !

Partageant les mêmes valeurs eco-responsables, conscientes et sensibles à la transition écologique,  elles voulaient aller plus loin et s’engager avec surfridersidikaouki sur le terrain, et tout ceci s’est concrétisé avec l’aide du  jardindesdouars,   lamouetteetlesdromadaires, nos partenaires sur cet événement.

Pour elles, une réelle mise en situation et une prise de conscience de ce que peuvent être les belles plages sauvages de la côte marocaine avec tous ces déchets!! Une catastrophe écologique à cause du manque de moyens…surtout dans notre région sud d’Essaouira.

L’équipe de Surfrider Foundation – antenne Sidi Kaouki remercie chaleureusement toutes les participantes pour leur contribution, et leur bonne humeur, merci également au jardindesdouars et au restaurant lamouetteetlesdromadaires pour son accueil !

Et encore merci à nos bénévoles, si vous aussi vous avez envie de partager avec nous de beaux moments comme ceux-ci, contactez-nous !

Waffa Benddif

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5 − 1 =

Select Language