Collecte de déchets à Sidi Kaouki

La plage de Sidi Kaouki s’est refaite une beauté ! Et elle est prête pour vous accueillir cet été !

Waouh, ce sont près de 2 tonnes de déchets récoltés sur la plage de Sidi Kaouki (au niveau de l’oued et du port de Taguenza) qui ont été recueillis par la société @moga_green Et @mika.eco pour le recyclage.

La collecte de déchets sur la plage de Sidi Kaouki est devenue une démarche, un engagement collectif et un rdv régulier que de nombreux habitants du village mais aussi d’Essaouira partagent désormais aux côtés de l’équipe de bénévoles de @surfridersidikaouki.

Des cavaliers, des pêcheurs, des propriétaires de dromadaires, des surfeurs, des touristes sensibles à l’environnement du littoral ont participé à cette initiative dans la bonne humeur. Merci aux partenaires pour leur soutien. Merci à tous les participants pour leur démarche et leur aide. Et un grand Merci à tous les bénévoles de Surfrider Foundation Maroc- Antenne Sidi Kaouki pour l’organisation de cette belle journée productive.

Bravo à tous pour cette belle action ! On se donne rdv le mois prochain pour un autre événement plus ludique cette fois-ci. Alors rejoignez-nous ! Merci à Nos partenaires