Festival de Taghazout

L’année 2012 a été clôturée à Taghazout par son premier festival sous le thème :

Surf,Music, Environnement

Cette manifestation qui s’est déroulée du 27 au 29 décembre 2012 avait pour objectif de mettre en valeur les attraits touristiques et culturels de ce petit village de pêcheurs et de sensibiliser la population à son environnement littoral.

A cette occasion Surfrider Foundation Maroc partenaire officiel de cet événement, en collaboration avec Izouran’n’taghazout association initiatrice de ce festival a organisé un grand nettoyage de plage qui s’est déroulé de la plage de Taghazout jusqu’à la pointe de la madrague.

 

Ce nettoyage a rassemblé différents acteurs comme les organisateurs du festival, les élèves des établissement scolaires, les surfeurs, les touristes, les journalistes et la population locale.

 

 

 

Côté sport, les surfeurs ont profité des vagues pour organiser une compétition de surf tout au long de la 3 éme journée.

 

 

 

La clôture  fut célébrée par une soirée musicale dont les artistes ont déchainé la foule présente à Taghazout ce soir-là.

A cette occasion nous remercions tous les participants et les animateurs de ce premier festival de Taghazout et les encourageons à poursuivre ce genre de manifestation dont la réussite fut indéniable.

       A l’année prochaine inch’allah !!!

Les membres de Surfrider Foundation Maroc

http://festivaltaghazout.blogspot.com/

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 × 2 =

Select Language