À l’occasion de la journée mondiale de l’eau, 60 élèves ont bénéficié d’une campagne de sensibilisation

“L’eau, source de la vie, soutient nos écosystèmes et régule le climat. Aujourd’hui, gérer la ressource en eau représente un défi complexe. Elle reste une ressource limitée. La demande en eau dans le bassin de Souss Massa continue à augmenter, exerçant ainsi une pression sur le potentiel hydrique. Le changement climatique vient par ailleurs s’ajouter au problème de la rareté de l’eau”. Source: « Agence du Bassin Hydraulique de Souss Massa ».
À l’occasion de la journée mondiale de l’eau dont le thème de cette année est « La place de l’eau dans nos sociétés et comment la protéger”, Surfrider Foundation Maroc a organisé le lundi 22 mars en partenariat avec l’Agence du Bassin Hydraulique de Souss Massa et la Direction Provinciale de l’Education et la Formation professionnelle Agadir Ida Outanane des ateliers de sensibilisation auprès des élèves des écoles Ibn Sina et Ibn Hanbal à Agadir.

Younes sensibilise les élèves aux éco-gestes pour préserver l’environnement

Près de 60 élèves ont été sensibilisés à la pollution aquatique, à l’importance de la préservation des ressources en eau ainsi qu’au phénomène de l’intrusion marine.
Les ateliers ont été clôturés par l’apprentissage des éco-gestes à adopter pour préserver l’eau et protéger l’environnement.

ABH sensibilise les élèves sur les ressources en eau.

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5 × quatre =

Select Language