Fête de l’école d’Ichaouine

Ce Samedi 12 novembre, c’était dans la bonne humeur que les enfants ont profité des animations prévues par Surfrider antenne Sidi Kaouki lors de la Kermesse de l’école d’Ichaouine ! 

Installés sur la plage, les activités proposées visaient à renforcer les actions de sensibilisation à l’éducation environnementale tout en étant ludiques : par équipe, les enfants ont participé à un concours de collecte de déchets, à une course de sac, une pêche à la ligne, tirage à la corde… tous les jeux ont été pensés et créés à partir de matériaux recyclés par l’équipe de bénévoles de SRSK afin de valoriser le recyclage et de familiariser les jeunes à la valorisation des déchets de la plage. 

Un merveilleux moment pour tous les enfants, encadrés par la superbe équipe de bénévoles et de M. le président de la commune de SK, M.Lahcen Boutazart qui s’est prêté au jeux avec les enfants. 

Fous rires et joie étaient au rdv. 

Un grand bravo aux enfants qui sont repartis avec un beau cadeau, une gourde et un joli tote bag en coton aux couleurs de Surfrider Sidi Kaouki en souvenir de cette journée. 

A l’année prochaine inchallah !! 

Un grand merci aux partenaires de cette matinée : @mika.eco et @trivaldec, les 2 sociétés spécialisées dans le recyclage qui ont permis de nettoyer la plage de Sidi Kaouki durant la Kermesse.

Un grand merci à nos autres partenaires : 

@lamouetteetlesdromadaires 

@waterfamily_ 

@gipsysurfer

@kaoukikarmasurf 

@bedobled 

@rebaliriads 

@bluekaouki 

@surfridermaroc 

@oceanvibes.morocco 

@foil_maroc

 @dariskoha 

@oceanvagabond.essaouira

 

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

sept − 1 =

Select Language