Formation Entreprise: Ste Porte du Sahara – Guelmim

Vendredi 20 avril la société « Porte du Sahara », dont l’activité est l’exploitation agricole et l’import-export de produits agricoles, a accueilli l’équipe de Surfrider Foundation Maroc. La formation portait sur le développement durable et le changement climatique.

Les thèmes traités spécifiquement étaient:
 Le changement climatique (causes, conséquences, réduction des émissions des gaz à effet de serre, énergies renouvelables) ;
 La protection de l’environnement littoral (pollution des océans, déchets aquatiques, l’écosystème marin, les sources des déchets, la durée de vie des déchets) ;
 Les éco-gestes à adopter et à populariser dans le monde professionnel / personnel.

Les cadres et les responsables de fermes qui ont bénéficié de cette formation ont participé en grand nombre au débat sur le comportement des citoyens face à la protection de l’environnement !
Surfrider Foundation Maroc poursuit son programme « Formation Entreprises » auprès des entreprises qui souhaitent s’engager sur la voie du développement durable et qui sont prêtes à donner l’exemple tout en sensibilisant leur personnel aux enjeux environnementaux d’aujourd’hui et de demain.
Un grand merci à la société « porte du Sahara » qui soutient l’ONG Surfrider et qui renforce la politique sociale valorisante auprèsde ses employés !

Facebook Twitter Google+ Linkedin Mail

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 × 2 =