Solidarité avec les jeunes surfeurs d’Anza

Le 27 février, en marge de l’événement organisé par Global Surf, à ParadisPlage (Le partenaire officiel de SFM), l’association Surfrider Foundation Maroc était invitée à participer à une journée sociale en faveur de l’association des jeunes surfeurs d’Anza «New Generation Association Surf Anza » en compagnie  de quelques surf camps locaux « Lapoint », «Sunshine Surf Morocco » et « Blue Wave Surf House ».


pardis plage

 Les jeunes surfeurs ainsi que les jeunes de Global Surf ont débuté la journée par un match de foot amical. Après le match et afin de bien entamer le cours de surf, une séance de Yoga était dédiée aux enfants. Malgré des conditions climatiques difficiles ne leur permettant pas de profiter des activités prévues (Bodyboard, Canoe, Foot, Volley …), les petits surfeurs ont été très courageux et motivés pour prendre les vagues du village d’Imi Ouaddar. Toutefois, l’ambiance était présente grâce aux efforts des encadrants de «New Generation Association Surf  Anza» et les autres.

PARADIS PLAGE

  Après le surf, les différents participants se sont réunis à paradis plage, pour discuter et partager les actions de chaque organisation présente, mais aussi pour déjeuner, sans oublier les photos souvenirs !

Surfrider Foundation Maroc a eu l’occasion de sensibiliser les jeunes surfeurs sur l’importance de protéger l’environnement marin et son patrimoine fragile. Il était aussi question de donner à chacun des exemples d’éco-gestes pour changer les comportements envers l’environnement.

La journée s’est achevée avec Tom BENZAQUEN, Directeur des ventes à Paradis Plage, qui a octroyé le matériel de surf collecté chez les différents Surf Camps, pour supporter « New Generation Association Surf  Anza» à encourager et motiver les enfants Gadiris à surfer et à garder l’esprit sportifs pour un avenir sain.

Sufrider Foundation Maroc tient à remercier Paradis plage et tous les participants!

 

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

dix-neuf − 17 =

Select Language