Sensibilisation au sein de l’association Hayati

Après la visite et la rencontre de l’association Hayati pour la protection de l’enfance, une convention de partenariat a été signée. Surfrider Foundation Maroc entame des séances de sensibilisation, entrant dans le cadre de Surfrider Campus Tour 22, qui vise à sensibiliser toutes les catégories du public marocain aux questions environnementales et à la problématique Océan / Climat. C’est une bonne occasion pour que les petits et les encadrants de l’Association Hayati puissent transmettre l’ensemble des informations à leur entourage. DSCF4664

Le Surfrider Campus Tour22 véritable initiative d’éducation populaire, a pour vocation de mobiliserinformersensibiliser et rassembler toutes les personnes concernées autour des grandes questions climatiques et océaniques actuelles. Cet événement itinérant placé sous le signe de la citoyenneté, du challenge et de l’engagement ira, au travers de plusieurs étapes, à la rencontre d’un   public qui portera la voix des Océans jusqu’à la COP22.

DSCF4649

Les séances de sensibilisation se font entre les deux locaux de l’association Hayati, pour garantir la pérennité de l’information. SFM emploie différents outils pédagogiques (des posters, des documents explicatifs, des DVD, des jeux, des films). Le choix de ces outils dépend du niveau et de l’âge de public.

DSCF4686

Le Surfrider Campus Tour 22 continuera sa mobilisation dans les classes de l’association Hayati en attendant la programmation d’autres interventions dans d’autres organisations.

Surfrider Foundation Maroc félicite tous les membres de l’association Hayati des efforts fournis pour protéger et éduquer la nouvelle génération, ainsi que leur collaboration pour que SFM accomplisse sa mission du mieux possible.

Facebook Twitter Google+ Linkedin Mail

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

dix-huit − 16 =