Journée « Eco-Yoga »

Dimanche 25 mars, Surfrider Foundation Maroc, en partenariat avec Dasha Kharitonova et l’association Al Nada pour le développement et les œuvres Sociales, a organisé une action Eco-Yoga 100% féminine.
La matinée a commencé par une Initiative Océane (IO). Cette action s’inscrit également dans le cadre de la sensibilisation à la réduction des déchets. Les initiatives Océanes démontrent que les citoyens sont conscients des enjeux environnementaux et veulent préserver leur environnement.Suite à cette campagne de nettoyage, une séance du yoga a été menée par Dasha Kharitonova.

Cette séance de Yoga était la première pour les femmes de la région, Dasha a expliqué quelques notions basiques. Le Yoga (Namasté) a permis aux participantes d’apprendre à bien respirer et à mieux vivre l’instant présent. C’était aussi une occasion pour elles de créer une délicieuse bulle de sérénité intérieure grâce à l’attention portée sur la réalisation des postures et la respiration par l’observation attentive de soi au cours des phases de repos ou de méditation.

Cette matinée 100% féminine s’est clôturée par un brunch entre femmes qui ont beaucoup apprécié cette matinée éco-sportive.
Surfrider Foundation Maroc tient, par ailleurs, à remercier la Ste des boissons Gazeuses Du Souss (S.B.G.S) qui nous a fourni les sacs et l’eau nécessaire pour cette opération!

Et un très grand merci à Dasha Kharitonova!

Facebook Twitter Google+ Linkedin Mail

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

dix-huit − 16 =