Agadir: Friends from around the world!

Dans le cadre du partenariat entre Club Med et Surfrider Foundation Maroc et à l’occasion de l’action Friends from around the world. Deux journées d’échange ont été dédiées à la rencontre  entre les enfants des clients du Club Med d’Agadir et les enfants de l’association SOS Village d’Agadir, le 31 juillet au jardin d’Olhao d’Agadir et sur la plage d’Imi Ouaddar le 08 août!

Ces actions étaient animées par l’équipe de Surfrider Foundation Maroc. Diverses activités ont été organisées: des ateliers dessin, danse, des jeux de cohésion, des jeux coopératifs, jeu en sacs, et course d’eau qui consiste à organiser des courses entre enfants pour remplir une bouteille d’eau avec des éponges. Cela permet de leur faire prendre conscience de l’importance de l’eau.
Ces activités ont pour but d’unir les enfants, de leur faire découvrir que l’on peut s’amuser sans forcément savoir parler la langue de son partenaire. Le plaisir est la chose la plus importante pendant l’échange.
Bravo à tous les enfants qui étaient présents pendant ces actions et un grand merci au Club Med d’Agadir ainsi qu’aux encadrants de SOS village d’Agadir et tous les bénévoles de Surfrider Foundation Maroc.

Commentaires Facebook

commentaires

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

13 − 10 =