La visite de l’Ambassade de Suisse pour le projet Eco-Ambassadeurs à Agadir!

La deuxième édition du projet « Eco-Ambassadeurs » a connu une réussite et cela dû à l’appui de notre partenaire l’ambassade de Suisse.
Le Samedi 23 juin, Madame Mouna Lyoubi, Chargée de programme – changement climatique, gestion des ressources naturelles et gestion des risques au sein de l’Ambassade de Suisse était en mission sur la ville d’Agadir.
Surfrider Foundation Maroc a accompagné Madame Lyoubi pour visiter les collèges Driss El Hrizi et 20 Août ainsi pour découvrir les réalisations et les actions des clubs de l’environnement dans le cadre du programme éducatif les « Eco-Ambassadeurs ».

Madame Lyoubi a apprécié les travaux des élèves de ces deux collèges dans les différentes thématiques abordés (jardinage, eau, énergies, biodiversité, recyclage). Elle a également proposé ses idées pour la troisième édition des « Eco-ambassadeurs ». Comme elle a suggéré de renforcer les actions de SFM dans les quartiers défavorisés dans la ville d’Agadir.

Un grand merci à l’ambassade de Suisse pour sa confiance et son appui. Merci à tous nos autres partenaires et un grand bravo pour l’investissement des élèves et des professeurs impliqués !

Commentaires Facebook

commentaires

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

trois × deux =