SFM sensibilise les employées de Belma dans le cadre de son programme « Formation Entreprises » !

SFM a repris son programme «Formation Entreprises» au sein de la société de conserverie Belma située dans le quartier industriel d’Agadir.

L’usine a accueilli l’équipe de SFM afin de sensibiliser ses employées à raison de 50 femmes par groupe. La thématique principal était  l’impact des déchets ménagers et industriels sur la dégradation du littoral et de l’océan.
 Surfrider a développé des outils pédagogiques adaptés aux personnes sensibilisées (films, posters en arabe, débats entre les ouvrières), de manière à faire comprendre à ces femmes les conséquences de chaque geste au quotidien ou dans le milieu professionnel sur la qualité de leur environnement.

Les femmes sont un public de choix puisque se sont-elles qui transmettent leurs valeurs à leurs enfants et qui pourront permettre aux futures générations de se montrer plus sensible au discours écologique.

Près de 100 femmes ont déjà bénéficié de ce programme durant l’année 2019                   

Nous proposons des partenariats afin de permettre aux entreprises de s’engager à nos côtés sur le long terme dans la protection de l’océan et du littoral et développer une sensibilité écologique au sein de leurs structures  :
http://www.surfridermaroc.com/engager-son-entreprise/

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

quatre × deux =