Anza Open

 

Ce week-end du 18 au 19 février c’est déroulé le contest surf/bodyboard « Anza open » organisé par New Generation Association Surf.

Surfeurs et bodyboardeurs ce sont affrontés dans des conditions idyliques tout le week-end, avec 1m50 de houle, un vent léger et offshore et une période longue. La compétition se déroulait à quelques kilomètres d’Agadir sur la plage d’Anza, sur le peak principal qui propose une droite puissante et une gauche un peu plus longue. Les vagues étaient donc au rendez-vous, les surfeurs et bodyboardeurs venus de chaque coin du Maroc ont pu s’exprimer aussi bien par des turns radicaux, que part des styles plus détendus et fluide. Finalement ce sont les surfeurs Boubker Bouaouda, Abdelhanin Dribki, Achraf Backcha qui sont arrivés respectivement premier, deuxième et troisième et en bodyboard c’est Azedine Benzehra qui l’emporte suivi de Iliass Ousmouh et Rehmouni Mohamed.

montage2

 

Nous tenons à remercier la New generation Association Surf de nous avoir accordé un stand afin de sensibiliser la jeunesse et de présenter notre association lors de cet événement d’envergure nationale. Nous félicitons tout les participants et membres de l’organisation New Generation pour l’Anza Open 2017 et nous attendons avec impatience la prochaine édition !

montage 1

Facebook Twitter Google+ Linkedin Mail

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

17 − 15 =