#Agadir: World CleanUp day!

Dans le cadre de World CleanUp day près de 156 pays et des millions de citoyens ont coordonné leurs efforts pour une journée mondiale de ramassage des déchets. Les citoyens, les entreprises, les associations, les écoles, les collectivités se sont mobilisées pour agir tous ensemble le 15 septembre pour une journée positive et festive. C’est une occasion pour générer une prise de conscience du grand public.
Surfrider Foundation Maroc a son tour, en partenariat avec le Club Med d’Agadir, a organisé une initiative océane sur la plage d’Agadir. Dans une bonne ambiance tout le monde à nettoyer la plage et quelques espaces vertes !
Ce qui a rendu cette action spéciale fût l’implication des salariés et les clients de Club Med.
Ces initiatives qui éveillent la conscience ne sont pas les premières menées par notre partenaire, le Club Med s’inscrit aussi dans le programme de Surfrider « Engager son entreprise » via les interventions contribuant à sensibiliser les salariés.

Nous espérons dans le futur que les établissements touristiques du grand Agadir organisent ce genre d’évènements qui encouragent à nettoyer les plages et permettent de contribuer à obtenir les plages et les océans plus propres.
Pour engager son entreprise, Surfrider Foundation Maroc propose plusieurs prestations :

ENGAGER SON ENTREPRISE

Surfrider Foundation Maroc tient à remercier le Club Med d’Agadir, ses animateurs, ses salariés et ses clients. Un grand Bravo à tous les bénévoles de Surfrider Foundation Maroc Hicham, Redouan, Imad, Sana, Abdelhadi, Soufian, Brahim et Hassan…
Merci à la Commune Urbaine d’Agadir qui s’est chargé de la collecte de déchets.

Commentaires Facebook

commentaires

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 × cinq =