#AGADIR : Blue Waves, Surf Maroc et Club Med s’engagent pour la protection du littoral!

Dans le cadre de son programme initiatives océanes (IO) qui vise à réduire et prévenir la pollution liée aux déchets aquatiques en encourageant un changement sociétal et comportemental, Surfrider Maroc a organisé ce mois d’avril 3 campagnes de nettoyage avec ses partenaires : Blue Waves House, Surf Maroc et Club Med.

La première IO était organisé le lundi 08 avril en partenariat avec le surf camp Blue Waves sur la plage d’Anza, 25 personnes ont participé et 25 sacs collectés.

IO Anza: Surf Maroc

Une autre IO était menée le mercredi 17 avril par SFM et Surf Maroc sur le spot d’Anchor Point à Taghazout. Malgré le vent fort sur la plage une cinquantaine de sacs ont été collectés et 20 clients surfeurs de Surf Maroc étaient présent pendant cette initiative.

IO Anchor point- Surf Maroc

Le vendredi 19 avril sur la plage d’Agadir, une IO était menée par SFM et le Club Med d’Agadir, avec la participation de 80 personnes, des clients, des salariés du club, des étudiants de l’université d’Ibn Zohr (département anglais) et des bénévoles de SFM.

IO Agadir: Club Med

SFM remercie tous ses partenaires ainsi que tous les bénévoles qui nous soutiennent pendant nos actions de nettoyage et de sensibilisation.

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

douze − 2 =