La Fondation Mohamed VI Pour l’environnement remet un Trophée à Surfrider Maroc

La cérémonie de Remise des Trophées Lalla Hasnaa (11ème édition) a eu lieu le Samedi 26 Mai 2012, au Centre international des conférences à Skhirat. Présidée par SAR la Princesse Lalla Hasnaa, Présidente de la Fondation Mohamed VI pour la protection de l’environnement.

Lors de cet évènement annuel, Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa a remis le Trophée de l’engagement, le Trophée de l’innovation et le Trophée de l’initiative aux lauréats avec la présence notamment de plusieurs membres du gouvernement, des responsables d’entreprises publiques et privées, des élus et des représentants de la société civile.

Le Trophée de l’Initiative a été attribué a notre association, représentée ce jour là par Zyneb, responsable de l’antenne Témara-Rabat. Nous sommes très fiers de cette récompense, encore bravo à toute l’équipe Surfrider Foundation Maroc !

 

La Fondation Mohamed VI pour la Protection de l’Environnement oeuvre pour la défense de notre environnement grâce à un large programme d’actions. Notamment l’Opération « Plages Propres » visant à décerner un Pavillon Bleu aux plages du Royaume qui bénéficient d’une eau de qualité et d’un suivi régulier de la pollution bactériologique.  Pour en savoir plus sur la Fondation Mohamed VI pour la Protection de l’Environnement rendez-vous sur le site ici.

 

Commentaires Facebook

commentaires

1 Comment

  • kaidi azdine 25 février 2013 09:07

    chapeau à toute l équipe ,et bonne chance pour les prochaines étapes .

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

sept + 2 =