Merci Elsa ♥ Reine du littoral marocain ♥

Elsa Goerlinger représente la jeune surfeuse et la militante pour la protection et la mise en valeur du littoral marocain. Il y a 5 ans et dans le cadre d’un Service Civique Elsa a rejoint l’ONG Surfrider Foundation Maroc (SFM) pour une mission de volontariat au sein de laquelle elle a réalisé énormément d’actions et de projets.

surfridermaroc

Son parcours universitaire l’a aidée afin de développer de solides compétences au sein de SFM en particulier sur la thématique du développement durable. Elle a acquis une expérience très riche sur le plan de la sensibilisation et de l’éducation à l’environnement littoral en milieu scolaire.

Avec sa motivation et son sens de responsabilité, elle a était embauchée par SFM en tant que Responsable de Projets en 2012. Elsa fût le moteur dynamique de SFM, elle s’est beaucoup investie pour mener à bien les projets et les actions de SFM et pour protéger le littoral marocain. Durant l’occupation de ce poste, elle a procédé à de nombreux changements au sein de la société civile.

Sa passion pour le surf l’a aidée à mieux connaître l’océan et la communauté surf. Elle a joué un rôle très important dans le plaidoyer et la mobilisation pour la protection du littoral et des spots.

L’équipe de Surfrider Foundation Maroc tient à féliciter et remercier Elsa pour tout ce qu’elle a apporté à l’association et à toute l’équipe.
Nous sommes fiers de toi et nous te souhaitons bonne chance pour ta nouvelle aventure @Travel Surf Morocco

Merci Beaucoup Elsa, Choukran Bzaf, Tanmirt Elsa

«
»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*