Initiatives Océanes Imouran

la participation de différents acteurs. Les écoles de Taghazout, Aourir et Tamri ont reçu une sensibilisation dans leur établissement, en prévision de l’opération de nettoyage de plage.

 

Le jour J le nettoyage a démarré dans l’après-midi, et a duré plus d’1h30 avec près de 50 grands sacs remplis de déchets, soit plus de 6m cube. Pour remercier les participants, un tournois de foot à été organisé, avec remise de prix ainsi qu’une initiation gratuite au yoga acrobatique et à la Capoeira, avec une démonstration au couché du soleil….

Nous tenons à remercier nos sponsors, à savoir la Commune d’Aourir, l’association Souss Hygiène, la Commune d’Agadir, Coca-Cola, Radio Plus et Souss Impression.
Merci également à Imouran Surf Association, le groupe de Capoeira Senzala de Santos d’Agadir, Susana Garcia Blanco professeure de Yoga, Youness Younsi DJ, Mehdi Tcham animateur micro et tous les bénévoles qui nous ont apporter leur soutien!

Vous aussi, organisez votre initiative Océane près de chez vous. Aidez nous à garder la mer propre, inscrivez-vous sur le site : http://initiativesoceanes.org/

1 Comment

  • Jean-Luc Vautravers 15 octobre 2014 16:49

    Bravo pour cette opération, indispensable ! Continuez !

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

dix-sept − 15 =

Select Language