Matinée Eco-Sportive à TAMRAGHT

Surfrider Foundation Maroc en partenariat avec l’association Al Nada pour le développement et les Œuvres Sociales et Free Surf Camp Maroc By Tom Frager en présence de Dir Iddik ont organisé le 14 janvier 2018 une action sur la plage de Tamraght. Cet événement est dédié à la protection du littoral et aux sports nautiques dont le surf.

Tamraght

L’idée de cette initiative s’est développée après l’observation de l’état catastrophique de la plage de Tamraght. Ce fut l’occasion d’impliquer et sensibiliser les locaux à la question de l’environnement marin. Une soixantaine de bénévoles étaient présents pour nettoyer 6 km de la côte, de Crocro jusqu’à km17, 80 sacs ont été ramassés.
Après cette action, les participants se sont réunis autour d’un brunch. Ensuite notre partenaire Free Surf Camp Maroc by Tom Frager a donné des cours de surf pour les enfants ainsi que pour les jeunes bénévoles.

Tamraght

Cet événement était une opportunité pour encourager les enfants et les jeunes du village pour s’impliquer à la préservation des belles plages ainsi que de les inciter au Surf.

Surfrider Foundation Maroc tient à remercier :

  • Tous les membres de l’association Al Nada
  • Toute l’équipe de Free Surf Camp Maroc by Tom Frager (Ahmed, Souria, Youness, Omar, Nicol)
  • L’équipe et les volontaires de Dir iddik
  • Les habitants de Tamraght
    *** Pour plus de photos, cliquez ici : Matinée Eco-Sportive: plage Tamraght

Tamraght

Ensemble pour protéger notre Littoral !

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

16 − six =